Retour sur la soirée choucroute du 14 mars 2015

25 mars 2015 - 22:35

Merci à toutes et à tous pour votre implication et votre participation à cette soiré annoncée sous le signe de la choucroute.

Même si certains n'étaient pas fan, ils ont su apprécier le travail de notre choucroutier, Marc Casagrande, qui nous a convaincus des valeurs gustatives de ce plat.

On pourra remercier également nos Apéroteurs de début de soirée ainsi que no Getteurs de fin de soirée, d'autres moins gaillards se contentant de quelques verres de bière.

Et que dire de notre DJ Michel qui a su nous bercer de ses bon morceaux, même si sa panoplie n'était pas complète. Certains regretterons quelques titres oubliés de Dépêche Mode, de U2 ou autres. Des lacunes que notre DJ saura combler pour des manifestations futures.

En résumé, une soirée agréable, conviviale, donc rugbystique !