U14 - Champions Territoriaux du Périgord Agenais

31 mai 2015 - 15:52

Les Minimes Pôle MED sont Champions Terrotoriaux du Périgord Agenais pour la saison 2014/2015.

Après leur bouclier obtenu en Finale Départementale, nos Benjamins ont gagné la Finale du Championnat Territorial du Périgord Agenais en s'imposant samedi 30 mai 2015 à Villeréal contre 4 Cantons, Périgueux Vergt 2 et Nérac.

Résultats :

4 Cantons - Pôle MED : 5 - 5

Périgueux Vergt 2 - Pôle MED : 0 - 19

Nérac - Pôle MED : 0 - 21

Un 1er match difficile où les joueurs cherchaient leurs repères, un 2ème match plus facile où avec plus d'application, le score aurait pu s’alourdir, et un dernier match où là, tout a été parfait grâce à un 1er essai de toute beauté où tous les joueurs ont touché le ballon.

Félicitations à tous nos minimes et à leurs coachs pour leur doublé, sans oublier tous les accompagnants.

La saison est maintenant terminée, et le voyage à Biscarosse pour les Benjamins et Minimes est bien mérité.

Photos et vidéos sont à venir.