Merci à nos sponsors

21 novembre 2015 - 19:34

Deux de nos 3 sponsors participant à l'élaboration des maillots de nos cadets du Pôle MED étaient présents cet après-midi pour assister à la seconde journée du challenge Périgord Agenais.

Abilio ANDRADE (société DEKRA) et Aurélien CAUDRON (société d'élagage) étaient donc présents pour voir la victoire de nos cadets 57-22 contre Alliance Séguran.

Merci à eux pour leur implication dans la vie de nos petites associations qui font vibrer tant de monde !

Merci également à la société Evialis qui n'a pas pu être présente mais qui nous a apporté son soutien financier sur la conception des maillots.