Meilleurs vœux 2017

8 janvier 2017 - 18:08

Le Pôle MED vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2017.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites scolaires et professionnelles.

Que cette année rugbystique soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Nous œuvrons tous pour le maintien du Pôle MED, regroupant les catégories U12, U14, U16 et U18 des clubs d'Eymet et de Miramont.

Que cette année, transition entre 2 saisons rugbistiques, confirme notre appartenance à nos 2 clubs fondateurs.

Merci donc à l'ASE et à l'ASM.

Merci à celles et ceux qui nous suivent sur les terrains.

Merci à nos joueuses et joueurs de faire du Pôle MED une famille unie et soudée.

Merci enfin et surtout à nos coachs bénévoles pour leur implication perpétuelle, sans eux, nous ne serions rien !

BONNE ANNÉE 2017.