Bravo les Petits !!!

18 avril 2015 - 08:31

Bel après-midi, Soleil et Victoires !!!

Samedi dernier nos petits ont fini champions (youpi, cotillons, feu d'artifice). Cet après-midi avait mal commencé. Une défaite contre St astier où nous avions du mal à arrêter leurs grands dadés. Le deuxième match contre Périgueux 2 (équipe qui nous avait mis une rouste à Vergt) où nous gagnons avec des jolis temps de jeu et des ballons qui vont jusqu'à l'aile (ça c'est la Touch à Titi) avec notamment un essai du dévastateur Théo qui transperça La défense pour marquer en coin. Enfin dernier match contre Lot Lemance où nous jouons un peu plus de façon individuelle mais avec beaucoup d'envie et de rage.

Au final nous gagnons au goal-average